Les utilisateurs d’AAPI vantent les mérites de l’application !

Bar Eduard

Olivier Van Dessel

Pour les entrepreneurs horeca que nous sommes, il est important que nous puissions nous concentrer sur l’essentiel, à savoir le client. Chaque minute que nous perdons en tâches administratives est une minute de trop. Raison pour laquelle nous digitalisons tout. Pour pouvoir prendre tout de suite la balle au bond. Quand tout est digital et interconnecté, nous pouvons en rendre compte plus rapidement non seulement à nos associés, mais aussi au (futur) personnel.

Nous ne devons plus tout tenir à jour dans des fichiers excel, pour ensuite le convertir en graphiques. AAPI s’en charge pour nous. Nous voulons par ailleurs savoir comment notre affaire se porte AUJOURD’HUI et pas comment elle se portait il y a 2-3 mois. Car il est alors déjà trop tard pour passer à l’action. L’horeca est un secteur où il faut tout de suite passer à l’action. S’il y a un problème, il doit être détecté aujourd’hui et il faut y remédier tout de suite.

"AAPI est pour moi l’indispensable tableau de bord."

Céleste Verhoeven

Story

Céleste Verhoeven

AAPI est pour moi l’indispensable tableau de bord qui permet aux entrepreneurs horeca que nous sommes d’avoir une vue d’ensemble des coûts et bénéfices de nos établissements, de manière à ce que nous puissions nous ajuster rapidement et rectifier le tir au besoin. Je suis vraiment enchanté de l’ouverture d’AAPI, et ravi qu’au sein d’AAPI, la politique du personnel sous tous ses aspects puisse être reliée à des tas d’autres systèmes comme la caisse, le food management, la comptabilité et le secrétariat social. Avoir une vue d’ensemble en un seul et même endroit est quelque chose d’unique. La communication avec les collaborateurs fixes et occasionnels se fait via le planning du personnel d’AAPI, de sorte que nous pouvons nous concentrer sur le travail proprement dit au lieu de son organisation.

À terme (quelques mois et beaucoup plus), la collecte de données nous permet d’identifier certains schémas et, grâce à des détecteurs intelligents, de créer des alertes de manière à ce que nous puissions intervenir proactivement. Tout ceci nous donne la confiance nécessaire pour nous concentrer davantage sur l’essentiel, à savoir le développement d’un établissement horeca de qualité et rentable, sans que nous soyons noyés dans les tâches administratives et sans que nous perdions la vue d’ensemble pendant les longs shifts.

“Des outils comme AAPI sont un moyen efficace de combiner passion et connaissance.”

Kim Fontaine

De Burgerij

Olivier Haesen

déclarations DIMONA sont automatiquement traitées crée un sentiment rassurant et donne la possibilité de faire des corrections et des adaptations de dernière minute dans les règles de l’art.

Grâce à ce gain de temps, nous avons davantage l’occasion de nous occuper de notre passion. Nous pouvons aussi consacrer plus de temps à vérifier et constater quelle est l’évolution réelle de notre gestion. Une vue précise des coûts et des rentrées vous rassure en tant que patron et vous donne confiance. Fort de cette connaissance, vous pouvez agir dans une perspective d’avenir et soutenir votre vision à long terme sur la base de « Facts & Figures ». 

Australian Ice

Kim Fontaine

Lorsque vous avez une entreprise qui compte plusieurs entités avec différents types de travailleurs en différents lieux avec différents types d’horaires, si vous voulez conserver une vue d’ensemble de votre coût salarial – et donc aussi de votre rendement –, vous devez disposer d’une plateforme numérique qui vous fournit toutes les infos obligatoires et indispensables en temps réel. Le coût salarial est un des principaux piliers de l’horeca actuel, mais il ne doit pas nous détourner fulltime de notre core-job. Notre passion pour la nourriture et le service, notre amour de nos clients et du métier doivent être prépondérants, et des outils comme AAPI sont un moyen efficace et bienvenu pour arriver à la bonne combinaison entre passion et connaissance.

Oud Edegem

Maarten en Thomas Ceusters

AAPI me procure un sentiment apaisant… AAPI me permet de rester attentif à tout et regroupe mes principales préoccupations : gestion du personnel, analyse des coûts et direction journalière. C’est mon wake-up call quotidien pour avoir une image claire et transparente de la situation de notre affaire horeca en ce qui concerne les principaux postes de coûts, les ratios et le rendement. AAPI me permet aussi d’effectuer moi-même ma mise en place en cuisine et d’être aux fourneaux au lieu de passer beaucoup trop d’heures à mon bureau.

Cela encourage également notre personnel à réfléchir avec nous et à arrêter plus tôt/commencer plus tard, parce qu’ils savent que, d’un seul clic sur la tablette, nous avons une vue d’ensemble précise de la journée ou de la période et que je peux aussi les mettre face à cela.

Téléchargez notre app