Bar Eduard
Olivier Van Dessel
En tant qu'entrepreneurs du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, nous pensons qu'il est important de pouvoir se concentrer sur ce qui compte vraiment : le client. Chaque minute perdue en raison de l'administration est une minute de trop. C'est pourquoi nous voulons tout numériser. Cela nous permet d'être plus réactifs. Si tout est numérique et connecté, nous pouvons non seulement
rendre compte plus facilement aux partenaires mais aussi au (futur) personnel.
Nous n'avons plus besoin de tout répertorier dans des fichiers Excel et de les convertir en graphiques. AAPI le fait pour nous. Nous voulons également savoir comment notre entreprise se porte MAINTENANT et non pas il y a 2 ou 3 mois. Si vous prenez des mesures à ce moment-là, il est déjà trop tard. L'hôtellerie est un secteur où il faut agir immédiatement. S'il y a un problème, il faut l'identifier et le corriger aujourd'hui.
“AAPI est le tableau de bord dont j'ai le plus grand besoin.”
Céleste Verhoeven
Story
Céleste Verhoeven
Pour moi, AAPI est le tableau de bord indispensable qui nous permet, en tant qu'entrepreneurs du secteur de la restauration, d'avoir une vue d'ensemble des coûts et des bénéfices de notre activité, de sorte que, si nécessaire, nous puissions rapidement changer et ajuster. Je suis très impressionnée par l'ouverture d'AAPI et par le fait que la gestion du personnel dans tous ses aspects au sein d'AAPI peut être reliée à de nombreux autres systèmes tels que la caisse, la gestion des aliments, la comptabilité et le secrétariat social. La vue d'ensemble en un seul endroit est unique. La communication avec le personnel permanent et occasionnel passe par la planification du personnel d'AAPI, ce qui nous permet de nous concentrer sur le travail au lieu de l'organiser.
Avec le temps (plusieurs mois et bien plus), la collecte de données nous permettra de reconnaître des modèles et de créer des alertes grâce à des capteurs intelligents afin que nous puissions prendre des mesures proactives. Tout cela nous donnera la confiance nécessaire pour continuer à nous concentrer sur notre cœur de métier, à savoir la construction d'une entreprise d'hôtellerie fine et rentable, sans nous noyer dans la paperasserie et sans perdre le fil pendant les longues heures de travail.
“Les outils tels que AAPI sont un moyen efficace de combiner la passion et la connaissance.”
Kim Fontaine
The Burgerij
La rapidité avec laquelle le personnel peut être enrôlé, les contrats sont disponibles et les DIMONA sont traités automatiquement rassure et permet des corrections et des ajustements de dernière minute selon les règles de l'art.
Ce gain de temps nous permet de nous consacrer encore plus à notre passion. En outre, nous pouvons désormais consacrer plus de temps au contrôle et à l'établissement de l'évolution réelle de notre gestion. Une vision correcte des coûts et des recettes vous rend, en tant que chef d'entreprise, plus confiant et vous donne de l'assurance. Grâce à ces connaissances, vous pouvez travailler dans une perspective d'avenir et soutenir votre vision à long terme sur la base de "faits et chiffres".
Oud Edegem
Maarten en Thomas Ceusters
AAPI me fait du bien ... AAPI me tient en haleine et regroupe mes principales préoccupations : la gestion des ressources humaines, l'analyse des coûts et la gestion quotidienne. C'est mon réveil quotidien pour obtenir une image claire et transparente de notre entreprise d'hôtellerie sur les principaux piliers de coûts, les ratios et les rendements. AAPI me permet de faire mon propre MEP dans la cuisine et d'être derrière mes casseroles, au lieu de passer trop d'heures à mon bureau.
Il encourage également notre personnel à réfléchir avec nous et à s'arrêter plus tôt ou plus tard parce qu'il sait qu'en appuyant sur la tablette, nous avons une bonne vue d'ensemble de la journée ou de la période, et je peux également les confronter à ce sujet.