Download Center

Découvrez des applications spécialisées pour votre secteur d'activité. Téléchargez-les et passez à la vitesse supérieure.

AAPI APP

L'application AAPI est l'application pour l'entrepreneur/employeur de l'horeca.

Cette application employeur AAPI vous permet non seulement de planifier et de communiquer depuis votre smartphone, mais aussi de garder un œil sur vos revenus à tout moment.
L'entrepreneuriat horeca dans votre poche : consultable 24/7 via l'application/smartphone et la plateforme web/ordinateur.

AAPI TIME

AAPI TIME est un système de pointeuse digitale qui permet aux employés de pointer en temps réel. AAPI TIME enregistre et interprète le temps enregistré en fonction de l'horaire, des heures contractuelles et des différences constatées. Les calculs des salaires, les interprétations des heures et les aperçus des coûts salariaux sont simplifiés. AAPI TIME peut être installé sur une tablette/smartphone désignée afin d'éviter l'utilisation d'un appareil personnel.
Les paramètres sont définis en fonction de préférences et AAPI peut gérer des interprétations horaires complexes.

AAPI ME

AAPI ME est l'application conçue pour les employés de l'horeca (hôtel/restaurant/café) d'AAPI.
Cette application, développée pour l'employé, simplifie la communication entre collègues et avec le manager.
Toutes les disponibilités, les changements d'équipe, les contrats, les fiches de paie, etc. sont rassemblés dans une application - uniquement sur smartphone.

WHATSAAPI

Arrêtez d'utiliser de nombreux groupes WhatsApp ! Désormais, communiquez avec votre équipe via WHATSAAPI. Cette application sépare le travail de la vie personnelle et offre une approche efficace et rationalisée pour gérer la communication employeur-employé. Elle garantit que les mises à jour importantes telles que les changements d'horaire ne sont pas manquées, car les employés reçoivent des notifications mobiles qui nécessitent une attention immédiate.

POOTSY PRO

Pootsy Pro est une application mobile pour les entreprises de nettoyage, disponible sur iOS et Android.
Elle permet d'accéder en temps réel aux horaires, d'indiquer le statut des prestations et de signaler d'éventuels problèmes. Le travailleur peut aussi l'utiliser pour communiquer directement avec l'entreprise ou ses clients.
Les titres-services électroniques sont automatiquement encodés et les titres papier peuvent être scannés depuis l'application.

POOTSY

Simplifiez la gestion de votre entreprise de nettoyage avec notre application, disponible sur iOS et Android. Laissez votre agenda se remplir automatiquement lorsque vos clients réservent des heures et communiquez facilement avec eux grâce au chat intégré dans l'application. Suivez les prestations de votre personnel en temps réel et gagnez en efficacité.