Assistant Contrats

Un nouveau contrat de travail pour chaque nouvel employé…🤔 

Et puis l’imprimer, l'envoyer, le signer avec un stylo, le scanner... Oui, bon… Vous avez mieux à faire, non ?

Franchement ? On a mieux à faire dans la vie. Avec AAPI, vous créez vos contrats, vous les faites signer électroniquement par votre personnel et vous les conservez tous au même endroit. Fini les documents perdus ! Fini toute cette paperasse.🚀

Assistant Contrats d’AAPI

Avec l’ « ASSISTANT Contrats » d’AAPI, vous renouvelez en un clin d'œil plusieurs contrats de travail à durée déterminée (pour les étudiants, les flexi-jobbers, les employés permanents, etc.).

Le flux de cette admin RH spécifique se survole d’un seul coup d’œil, tandis que les qualificatifs les plus appropriés pour décrire la « facilité et l’expérience d’utilisation » sont « ultra-efficace » et « ultra-rapide ». Et comme toujours, les capteurs intelligents d’AAPI vous guident tout au long du parcours en attirant votre attention sur les points socio-juridiques spécifiques à l’horeca (CP 302).

Toujours en règle lors de chaque inspection sociale ! 👮‍♂️


Un nouveau membre dans l'équipe ? Félicitations ! 🤙

Mais voilà toute la paperasse administrative qui s'ajoute. "Oh non !" on vous entend déjà dire.

Pas de soucis !! 

Invitez les nouveaux employés par SMS ou via l'application AAPI ME et laissez-les enregistrer eux-mêmes toutes leurs données personnelles dans l'appli AAPI ME (Android/IOS).

Dès que le nouvel employé a rempli toutes les informations, vous êtes notifié par une notification. 

AAPI crée ensuite automatiquement la déclaration DIMONA et le contrat en fonction du statut choisi.

Voilà, plus de soucis ! 🌟


AAPI - No More Monkey Business😉

Annulation Automatique d'une Déclaration Dimona