Qu'est-ce que AAPI ?

Vous êtes à la recherche d'un outil de planification pour programmer votre personnel permanent, vos étudiants et vos employés flexibles ? Alors vous devriez jeter un coup d'œil à AAPI.

Qu'est-ce que AAPI ?

AAPI, c'est un outil qui facilite la vie des entrepreneurs, en simplifiant grandement leur administration. Calcul des salaires, déclarations Dimona, planification des équipes, rédaction et signature digitale des contrats...

AAPI peut faire tout ça ! Indispensable pour l’horeca et le commerce de détail !  

Digitalisez votre administration avec AAPI et découvrez le temps que vous gagnerez. 

Ça en vaut vraiment la peine !

Je veux une démo !

Planning et Dimona

Planifier votre personnel avec AAPI ? Un jeu d'enfant !  

Avec AAPI, vous créez un planning avec un simple drag and drop ! 

Fini les gigantesques fichiers Excel qui n'ont aucun sens pour personne. 

Vous choisissez les employés dispo, vous les invitez à rejoindre un shift, et en 2 minutes, votre planning est fait.

Et les déclarations Dimona ?

Elles sont automatiquement adaptées et envoyées en fonction des plannings et des absences de vos employés. Vous pouvez être sûr que tout est correct et que vous êtes en ordre, même après les shifts.

Disponibilité du personnel

Tout entrepreneur sait que les choses se passent souvent différemment de ce qui était prévu. Des changements de dernière minute ? C’est vraiment la m**de !

Avec AAPI, vous pouvez rapidement adapter vos plannings et combler les absences. Vous voyez immédiatement qui est disponible et vous choisissez un remplaçant en un seul clic. Et voilà, votre planning est fait, les clients peuvent être servis et votre établissement tourne comme il faut.

Contrat et signature sur smartphone

Un nouveau contrat de travail pour chaque nouvel employé…  Et puis l’imprimer, chercher un stylo pour le signer, le scanner... Oui, bon… Vous avez mieux à faire, non ? 

​Avec AAPI, vous pouvez créer un contrat, le faire signer de façon digitale par l'employé et tout stocker à un seul endroit 

 
Fini les documents perdus ! Adieu, la paperasse ! Avec AAPI, digitalisez votre administratif et vos plannings. 

Enregistrement du temps

Garder une trace des heures prestées avec une pointeuse ? Ça peut sembler dépassé, mais en fait, pas vraiment… Grâce à la pointeuse intégrée dans AAPI, votre employé peut enregistrer ses heures très facilement. Il commence à travailler ? Pointeuse ! Il prend une pause ? Pointeuse ! Il revient ? Encore pointeuse !
 
Comme ça, tout le monde connaît le nombre exact d’heures prestées !

Plus besoin de noter les heures dans un cahier et de les additionner. 

Et à la fin du mois, tout le monde voit le nombre d’heures prestées et pas de discussions sur le montant du salaire.. 

Tout est comptabilisé correctement !

Vous souhaitez découvrir par vous-même les possibilités d'AAPI lors d'une démo gratuite ?  Prenez vite rendez-vous !

Je veux une démo !

Les 5 défis majeurs des commerces de retail et comment les surmonter efficacement en quelques astuces.