La gestion quotidienne d'un planning horeca implique non seulement plusieurs questions et problèmes, mais nécessite également des actions de suivi spécifiques en temps opportun. AAPI garantit par une notification automatique que vous êtes toujours informé de toutes les questions à suivre et pouvez répondre rapidement et spécifiquement.
Vos employés sont également informés via ces notifications et avertissements automatiques des changements d'horaire, des changements de shift, des invitations, etc. De cette façon, non seulement tout le monde peut basculer rapidement et correctement, mais la communication mutuelle reste également «synchronisée».
Un aperçu des notifications:
- Avertissement: Dimona journalière – pointage d’entrée pas effectué
- Avertissement: Pointage d’entrée effectué sans contrat signé
- Avertissement: Pointage d’entrée effectué sans être inscrit au planning
- Avertissement: Déclaration Dimona avec avertissement
- Avertissement: Déclaration Dimona en retard
- Notification: Nouvel employeur inscrit
- Notification: Invitation acceptée
- Notification: Demande d’échange envoyée
- Rappel: Accusé de réception d’invitation