AAPI app, l’app d’AAPI toujours sous la main pour les employeurs

Pendant certaines plages horaires, il n'est pas toujours possible d'avoir accès à un ordinateur portable ou à un PC, ce qui rend utile d'avoir un smartphone à portée de main, surtout pour les modifications de dernière minute.

En plus de l'application employé «AAPI ME» et de l'application de gestion du temps «AAPI TIME», AAPI dispose également d'une application employeur « AAPI APP ».

Essentiellement, l'application mobile offre presque les mêmes fonctionnalités que la plateforme internet, à la différence près que dans l'application AAPI, vous avez uniquement un aperçu quotidien de la planification.

Avec votre smartphone et l'application AAPI :

  • Vous pouvez consulter votre performance où que vous soyez grâce aux tableaux de bord: en temps réel, vue quotidienne, prédictive, simulation.
  • Vous pouvez recruter et inviter des employés via SMS à télécharger AAPI ME.
  • Vous pouvez créer des contrats en quelques clics.
  • Vous pouvez modifier facilement la planification : ajouter des employés, modifier les heures, mettre un employé en absence , créer un créneau ouvert, inviter plusieurs employés, pour un shift, générer une liste d'employés en fonction de leur disponibilité, etc.
  • Vous pouvez communiquer en interne via WHATSAAPI
  • Les capteurs intelligents dans le notificateur (une partie de WHATSAAPI) vous guident à travers tous les points d'attention socio-juridiques.
  • Vous avez le contrôle sur la performance et la planification de différents établissements. Vous ne pouvez pas être partout à la fois, mais avec votre application employeur, vous pouvez gérer de manière flexible et efficace vos différents établissements.
  • ...

Le secteur horeca, on le connaît chez AAPI comme le fond de notre poche. D'ailleurs, on en fait partie...



And remember: No More Monkey Business 😉

Fonction Dimona pour les employés non belges