Testez votre 'AAPI TIME ' avant la réouverture de l’horeca.
Vous êtes peut-être occupé avec vos préparatifs pour la réouverture, mais assurez-vous de prendre le temps aujourd'hui de faire un essai de fonctionnement «AAPI TIME».
L'équipe AAPI est à votre écoute ( +32 3 376 45 11) pour tout dépannage.
Dépannage de LOGIN:
Voulez-vous vous connecter, mais avez-vous perdu votre mot de passe?
-> Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11, ils définiront un nouveau mot de passe avec vous.
Dépannage de CLOCK-IN:
Votre employé a perdu le code pour entrer et sortir dans AAPI TIME?
-> Il/elle peut demander un nouveau code via le singe gris (en bas à gauche) de AAPI TIME.
!!!Demandez à vos employés de se connecter encore aujourd'hui. De cette façon, vous pouvez être sûr que l'enregistrement du temps se déroule sans problème dès le premier instant.
Dépannage de la TABLETTE:
Vous rencontrez un problème avec votre tablette? Vous ne recevez pas la dernière version d'AAPI TIME sur votre tablette?
-> Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11 pour obtenir de l'aide, ils régleront ce problème immédiatement.
Dépannage REDÉMARRER avec AAPI TIME:
Voulez-vous un petit coup de pouce pour reprendre un bon départ avec "AAPI TIME"?
-> Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11 ils vous rafraîchissent la mémoire en un rien de temps.
Allow the use of cookies from this website on this browser?
We use cookies to provide improved experience on this website. You can learn more about our cookies and how we use them in our Politique relative aux cookies.