Maintenant, c'est votre tour ! Un client potentiel contacte Aapi. Vous faites une démo complète de notre produit et vous remarquez à quel point le client est surpris par notre monde digital. Vous vous chargez de la création du dossier en interne et proposez une offre au client. Une fois le contrat de collaboration signé, vous assurez une transition sans accroc de votre dossier vers vos collègues Customer Coaches et Customer Operations Administrator. Ils reprendront la main afin de créer l’espace digital personnalisé du client. Assurer par la suite un bon suivi quant à vos relations avec les clients est essentiel pour vous. Vous vous assurez que vos client soient toujours ravis ! Vous vous mettez également activement au travail en explorant et en développant le marché. Parce que ni vous ni aapi ne cesseront de croître !
Oui, c'est le moment ! ... Un nouveau client ! Vos collègues vous apportent les nouvelles les plus récentes. Ils vous fournissent les premières informations. Vous vous mettez activement au travail en rassemblant les données des employés et leurs types de contrats. Nous nous en servons pour construire l'espace digital Aapi personnalisé du client. Ceci relève de votre responsabilité ! De plus, vous deviendrez rapidement un génie du produit qui connaît Aapi de fond en comble. Vous pouvez répondre aux questions des clients mieux que quiconque, et vous le faites avec enthousiasme et conviction !