Updates

Le secret d’une gestion des absences simple en Horeca

Vous en avez assez des tracas liés à la gestion des absences dans votre établissement ? Vous cherchez une solution rapide et efficace pour gérer les demandes d'absence de votre personnel ? Chez AAPI, nous avons inventé une solution numérique qui va faire des jaloux. Par ici les absences !

L'application de gestion du temps de l’Horeca

Notre application de planification n’a qu’un seul objectif : simplifier votre vie quotidienne. Comme les absences par exemple. Justifiée ou pas, la prio est de reconstituer l’équipe de choc qui va assurer le service. Et cela peut se faire de manière très simple.

Contrôlez rapidos les demandes d'absence

On n’est pas à l’abri d’un employé qui vous informe soudainement de son absence. Là, vous avez le choix : soit c’est la panique, soit vous dégainez votre application AAPI. Nous vous conseillons la deuxième option. Le meilleur moyen de gérer cette demande en un rien de temps.

1. Accédez à la demande d'absence.
2. Approuvez ou rejetez la demande.
3. Trouvez un remplaçant en 1 clic.

Trouvez le remplaçant idéal en 2,7 secondes

Trop beau pour être vrai ? Et bien une simple démo gratuite vous prouvera le contraire. AAPI c’est aussi la possibilité de trouver rapidement un remplaçant en un seul clic. Lorsque vous approuvez une demande d'absence, l'application vous propose une liste de membres de votre personnel disponibles pour prendre le relais. Plus besoin de passer des heures à chercher un remplaçant, l'application le fait pour vous.

Une course folle contre la montre en moins

En utilisant la gestion des absences d’AAPI, vous économiserez un temps précieux que vous pourrez consacrer à d'autres aspects de la gestion de votre établissement (vos clients par exemple ?). Vous ne serez plus jamais pris comme un lapin dans les phares et votre équipe restera opérationnelle en tout temps.

Faites le premier pas vers une gestion simplifiée des absences.

Réservez votre démo, c’est gratuit (merci de nous prévenir en cas d’absence 😁)

Téléchargez notre app

Demandez votre démo gratuite !

Curieux de savoir comment fonctionne AAPI ?