Testez votre 'AAPI TIME ' avant la réouverture de l’horeca.
Vous êtes peut-être occupé avec vos préparatifs pour la réouverture, mais assurez-vous de prendre le temps aujourd'hui de faire un essai de fonctionnement «AAPI TIME». L'équipe AAPI est à votre écoute (+32 3 376 45 11) pour tout dépannage.
Dépannage de LOGIN:
Voulez-vous vous connecter, mais avez-vous perdu votre mot de passe? -> Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11, ils définiront un nouveau mot de passe avec vous.
Dépannage de CLOCK-IN:
Votre employé a perdu le code pour entrer et sortir dans AAPI TIME? -> Il/elle peut demander un nouveau code via le singe gris (en bas à gauche) de AAPI TIME. !!!Demandez à vos employés de se connecter encore aujourd'hui. De cette façon, vous pouvez être sûr que l'enregistrement du temps se déroule sans problème dès le premier instant.
Dépannage de la TABLETTE:
Vous rencontrez un problème avec votre tablette? Vous ne recevez pas la dernière version d'AAPI TIME sur votre tablette? -> Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11 pour obtenir de l'aide, ils régleront ce problème immédiatement.
Dépannage REDÉMARRER avec AAPI TIME:
Voulez-vous un petit coup de pouce pour reprendre un bon départ avec "AAPI TIME"? > Appelez l'équipe AAPI au +32 3 376 45 11, ils vous rafraîchissent la mémoire en un rien de temps.